Identifier les différences entre un profil, une page et un groupe
Connaître les bons usages d’une page professionnelle Facebook
Définir sa stratégie de communication et le plan d’action de sa page professionnelle Facebook
Définir et suivre ses objectifs à l’aide des étapes de son plan d’action
Mettre en œuvre les actions de promotion de son activité
Planifier ses publications
Créer une publication vendeuse avec des montages photo/vidéo
Au programme
POURQUOI UNE PAGE FACEBOOK ?
- Contexte d’usage d’une page professionnelle Facebook
- Usages d’une page professionnelle
- Exercice pratique : lien vers une page Facebook
CRÉER DE L’ENGAGEMENT
- L’algorithme Facebook : une énigme
- La promotion de votre activité
- La planification de vos publications
- La réalisation d’une publication vendeuse
- Exercice pratique : publication type jeu concours
ÉVALUATION FINALE
Méthodes pédagogiques
Ressources interactives, quiz, documentations visuelles, vidéos.
Modalités d'évaluations
Quiz, évaluation.
Tarifs
120 €
Financement
Des prises en charge des coûts pédagogiques existent pour tous les profils ! Nous vous proposons d’étudier votre profil gratuitement, de vous indiquer les aides possibles et vous aider à monter votre dossier de prise en charge.
Informations pratiques
Durée de la formation
Public concerné
Tout public et particulièrement les salariés et dirigeants des TPE-PME, et demandeurs d'emploi.
Pré-requis
AucunModalités et délais d'accès
Candidature formation E-Learning: Le jour même et accessible pendant 30 jours selon vos modalités d’inscription et vos contraintes d’agenda.
Délai de réponse : 24h max
Accessibilité
Nous mettons tout en œuvre pour rendre accessible nos formations aux personnes en situation de handicap.
Afin d’établir les modalités d’adaptation nécessaires, merci de nous contacter en amont de toute inscription.
Cette formation vous intéresse ?!
N’hésitez pas à prendre contact avec nous, nous répondrons à toutes vos questions et vous guiderons dans toutes vos démarches d’inscription.