Cette certification, renouvelée en mai 2024 après un premier cycle réussi de 3 ans, atteste de la qualité du processus de formation mis en œuvre auprès des entreprises, des stagiaires et des apprenants.
Elle formalise un certain nombre de pratiques déjà bien ancrées dans notre Organisme de formation et renforce nos engagements dans le cadre d'une démarche d’amélioration continue.
Nos Engagements
- Délivrer des formations de qualité avec des formateurs experts dans leur domaine
- Créer des parcours personnalisés et accompagner tout au long de la formation
- Améliorer en continue nos process, contenus et méthodes
- Faire de la satisfaction de nos stagiaires et nos apprenants une priorité
- Obtenir des fonds de la formation professionnelle pour une prise en charge financière facilitée à destination des bénéficiaires
Les avantages pour vous
- Être à votre écoute
- Garantir la qualité de la formation
- Avoir confiance dans le choix de votre formation
- Accéder à un financement
- Améliorer votre expérience de formation
Et pour nous
- Augmenter notre attractivité et fidéliser nos clients
- Ouvrir à de nouveaux marchés
- Garantir un niveau de formation optimal / équivalent / de qualité
- Développer l’innovation et l’adaptation
Nos indicateurs
Aléa, difficulté, insatisfaction, faites le nous savoir !
Aléa, difficulté, insatisfaction, faites le nous savoir !
La CMA IDF dispose d'un système de recueil :
Vous avez participé à une de nos formations et vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction ? Vous avez eu recours à nos services et avez rencontré un problème particulier ? Pendant toute la durée de la formation : avant, pendant et après, vous pouvez nous faire suivre votre réclamation en remplissant le formulaire. Contactez nous, nous nous engageons à vous apporter une réponse.
Page mise à jour le 9 décembre 2024