Artisanat

Les CMA fêtent leurs 100 ans : Participez aux célébrations en partageant votre histoire d’entreprise centenaire !

En 2025, les Chambres de Métiers et de l’Artisanat (CMA) célèbrent un siècle d’engagement et de soutien auprès des artisans. Depuis 100 ans, nous sommes aux côtés des artisans pour accompagner leur développement, transmettre les savoir-faire et faire rayonner l’artisanat français.
Visuel campagne des 100 ans

Pour cette occasion unique, nous recherchons des entreprises artisanales centenaires pour partager leur histoire, témoigner de leur résilience et mettre en lumière les valeurs qui leur ont permis de traverser les époques. Vous êtes une entreprise centenaire ? 

Rejoignez-nous pour célébrer ensemble ce moment historique !

Pourquoi participer ?

En participant à cette campagne, vous aurez l’opportunité de :
Valoriser votre entreprise et votre savoir-faire auprès du grand public et des acteurs de l’artisanat.
Inspirer les générations futures en partageant votre expérience et vos clés de réussite.
Rejoindre une communauté d’entreprises artisanales centenaires et devenir un symbole de l’artisanat français.
Bénéficier d’une visibilité unique grâce aux événements, publications et communications organisés dans le cadre des 100 ans des CMA.

Comment participer ?

C’est simple ! Si votre entreprise est centenaire ou si vous êtes proche de ce cap historique, voici comment vous pouvez nous rejoindre :
1️⃣ Remplissez le formulaire de candidature en cliquant sur le bouton ci-dessous.
2️⃣ Dans le formulaire, racontez nous l'histoire de votre entreprise centenaire : (6 lignes maximum) votre parcours, vos défis, vos succès et les valeurs qui vous animent depuis plus de 100 ans.

👇 Je candidate pour participer aux 100 ans des CMA 👇

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Les temps forts des 100 ans des CMA

  • Événements régionaux et nationaux : participez à des conférences, tables rondes...
  • Campagnes de communication : intégrez nos publications, vidéos et réseaux sociaux pour faire connaître votre entreprise et ses valeurs
  • Sensibilisation de la presse