
Maîtriser les différentes phases d’accueil et de la vente
Se préparer en amont de la vente, réussir le premier contact, utiliser des formulations adaptées et convaincantes
Au programme
Préparer et organiser sa prospection
- Connaître le marché sur lequel évolue son entreprise
- Hiérarchiser ses cibles
- Segmenter son portefeuille clients
- Choisir ses moyens de prospection :
- Approche directe
- Approche indirecte
- Réseaux sociaux
Décrocher des rendez-vous, réussir les premiers entretiens et suivre
- Du phoning à la prise de rendez-vous (franchir les barrages, accrocher l’intérêt avec un pitch commercial maîtrisé)
- Réussir ses entretiens en face à face (connaître, convaincre, conclure)
- Mise en place d’un plan de prospection
Méthodes pédagogiques
Apports théoriques illustrés de cas pratiques.
Modalités d'évaluations
Évaluation des acquis à l’entrée et à la sortie de la formation.
Tarifs
245 € TTC
Financement
Des prises en charge des coûts pédagogiques existent pour tous les profils ! Nous vous proposons d’étudier votre profil gratuitement, de vous indiquer les aides possibles et vous aider à monter votre dossier de prise en charge.
Informations pratiques
Durée de la formation
Public concerné
Tout public et particulièrement les salariés et dirigeants des TPE-PME, et demandeurs d'emploi.
Pré-requis
AucunModalités et délais d'accès
Candidature formation jusqu'à 24h avant le 1er jour de formation sous réserve :
- De la validation des pré requis
- Des effectifs minimum et maximum pouvant être accueillis
Délai de réponse : pouvant aller jusqu'à 48 h
Financement CPF : jusqu’à 15 jours avant le 1er jour de stage
Accessibilité
Nous mettons tout en œuvre pour rendre accessible nos formations aux personnes en situation de handicap.
Afin de mettre en place les adaptations nécessaires, merci de nous contacter avant toute inscription.
Documents et liens utiles
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