Artisans, vous n’êtes pas obligés d’éteindre la lumière !

26 novembre 2021

Artisans, vous n’êtes pas obligés d’éteindre la lumière pour faire des économies ! Si vous êtes soucieux de l’avenir de notre planète comme de celui de votre entreprise, alors la transition écologique est pour vous une priorité et aussi une opportunité !

En effet, grâce à la réalisation d’un diagnostic gratuit avec votre conseiller CMA, vous identifierez ensemble les solutions à mettre en place pour vous permettre d’engager une démarche éco-responsable tout en dépensant moins. Vous pourrez ensuite bénéficier d’un accompagnement gratuit pour vous aider au passage à l’acte.

Ce dispositif est réservé aux entreprises artisanales dans le cadre du plan de relance du Gouvernement.

Pour en savoir plus sur le diagnostic et l’accompagnement transition écologique Performa Environnement, rendez-vous dans la CMA la plus proche de chez vous !