Visuel par défaut

Conseil de la formation

Trophée Madame Artisanat

20 octobre 2020

Mesdames, vous êtes à l'honneur !

Près d’un quart des entreprises artisanales sont dirigées par des femmes. Pour mettre à l’honneur ces talents dans l’artisanat, CMA France organise pour la deuxième année, en partenariat avec AG2R LA MONDIALE, le prix “Madame Artisanat”.

Objectif ? Valoriser la place des femmes cheffes d’entreprise artisanale, les collaboratrices et les apprenties pour leur contribution à l’économie de proximité.

Les candidates ont jusqu'au 29 janvier 2021 pour transmettre leur dossier de candidature avec l’aide de leur chambre de métiers et de l’artisanat parmi les catégories :

• Trophée Madame Artisanat : récompense une femme chef d’entreprise depuis au moins 3 ans, ou toutes entrepreneuses ayant finalisé le rachat d’une entreprise ;
  • Trophée Madame apprentie : récompense une apprentie en formation dans un CFA du réseau des CMA ;
  • Trophée Madame Engagée : valorise des projets audacieux, porteurs de l’économie de demain dans des domaines tels que l’innovation, le numérique, l’économie sociale et solidaire, ou ayant un impact positif sur leur territoire.

Cliquez pour télécharger le dossier de candidature et le règlement. Besoin d'aide ? Contactez votre Chambre de Métiers !