Visuel par défaut

Forum "Un emploi pour tous"

28 septembre 2023

Prenez votre avenir professionnel en main

Vous êtes un chef d'entreprise artisanale passionné par votre métier, mais vous ressentez le besoin d'un nouveau défi pour faire évoluer votre carrière ?

Ne cherchez plus ! Nous vous offrons la possibilité d’une reprise d’activité lors de notre événement « UN EMPLOI POUR TOUS » le 28 septembre 2023 de 10h à 16h à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Ile-de-France – Hauts-de-Seine 17 bis rue des Venêts à Nanterre.

Pourquoi participer ?

• Rencontrer des entreprises en quête de talents exceptionnels.
  • Explorer les opportunités de formation pour développer de nouvelles compétences.
  • Échanger avec d'autres professionnels du secteur et élargir votre réseau.
  • Gagner en stabilité tout en continuant à vous épanouir.

"Grâce à l'événement emploi, j'ai découvert une entreprise qui m'a offert un poste enrichissant dans mon domaine de prédilection. Aujourd'hui, je suis épanoui à la fois professionnellement et personnellement." - Jean, artisan reconverti.

Comment participer ?

Rendez-vous à la CMA IDF 92 avec votre cv et votre motivation

Pour toute question, appelez-nous au 01 47 29 43 74 ou envoyez-nous un email à actions-metiers@cma-idf.fr

Ne manquez pas cette occasion unique de dynamiser votre carrière !