Appel à manifestation d'intérêt (AMI)

18 avril 2023

Vous êtes un offreur de solution numérique ? Votre solution répond aux besoins métiers des entreprises artisanales ?

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Ile-de-France (CMA IDF) lance un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) afin de sélectionner les solutions numériques les plus pertinentes et les plus adaptées aux besoins des entreprises artisanales. Vous trouverez ci-après l’AMI et les pièces nécessaires pour l’envoi de votre candidature.

Les solutions retenues bénéficieront d'une communication de la CMA IDF via différents canaux :

• sur le site internet de la CMA IDF via une page dédiée
  • lors des rendez-vous conseils individuels avec un conseiller numérique
  • lors de webinaires en fonction de la thématique abordée

Cet AMI se clôture le mercredi 3 mai 2023 à 23h59. Le dossier de candidature (sous forme PDF) doit être obligatoirement envoyé par mail à l’adresse suivante : stephanie.harand@cma-idf.fr

>   Consultez l'AMI

Pour tous renseignements d’ordre administratif et/ou technique, vous pouvez contacter : stephanie.harand@cma-idf.fr ou samuel.cucherousset@cma-idf.fr