Visuel par défaut

Appui aux entreprises

Révélations

REVELATIONS : Candidatez avant le 12 février 2021 !

Rendez-vous incontournable des métiers d’art et de la création internationale, Révélations revient pour sa 5e édition du 9 au 13 juin 2021 au Grand Palais Éphémère.

Véritable lieu d’échanges économiques et de rencontres avec les collectionneurs, les amateurs d’objets d’exception, les directeurs artistiques, les architectes, les décorateurs, les galeristes, les bureaux d’achats permettant de consolider sa clientèle, d’élargir son réseau d’affaires et d’envisager des projets d’envergure avec des spécialistes de tous les continents.

En 2019, 500 exposants français et internationaux répartis sur 160 stands ont engagé un dialogue privilégié avec plus de 37 000 visiteurs.

Dans ce cadre, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Île-de-France vous propose de rejoindre le pavillon collectif regroupant une sélection d'artisans d'art franciliens et de bénéficier d'un suivi personnalisé et d'un tarif subventionné !

 

CANDIDATER


CONDITIONS

>> Seulement 10 places disponibles au sein de l'espace régional d'environ 50 m2

>> Une à 2 pièces emblématiques par entreprise mise(s) en valeur au sein d'une scénographie commune

>> Tarif : 1 500 euros HT incluant : frais d'inscription obligatoire + espace d'exposition + éclairage + communication collective et individuelle.


QUI PEUT CANDIDATER ?
Vous êtes artisan d'art immatriculé dans l'une des 8 Chambres de Métiers et de l'Artisanat d’Île-de-France et produisez des créations contemporaines en pièces uniques ou petites séries (mobilier, décoration d’intérieure essentiellement mais aussi l’univers du bijou contemporain). Sont attendues des œuvres exceptionnelles nécessitant, notamment, une très bonne maîtrise technique.


POURQUOI CANDIDATER ?
Ce salon, organisé tous les 2 ans par Ateliers d’Art de France, est la référence en matière de métiers d’art contemporains et est fréquenté par un public à fort pouvoir d’achat, des galeries, des architectes-décorateurs, des collectionneurs, etc.


COMMENT CANDIDATER ?

Vous devez constituer votre dossier de candidature en ligne avant le 12 février 2021

Lors de l'inscription, prévoyez : 6 visuels + 1 texte de présentation en français et en anglais + 1 CV + 1 dossier de presse

Il sera demandé aux candidats de choisir le type de stand : COLLECTIF + indiquer dans la case commentaire "CMA IDF"

 

 

     JE CANDIDATE ICI !    

 

 

IMPORTANT !

Première sélection effectuée par le jury organisateur d'Ateliers d'Art de France. En cas de sélection de plus de 10 candidats franciliens, la CMA IDF donnera sa priorité aux entreprises n'ayant jamais participé au salon.

(Aucun acompte ne sera demandé avant la validation de votre sélection.

En cas de sélection, la CMA IDF vous transmettra un bon d'engagement à nous retourner sous 8 jours).

 

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter :

caroline.bouedec@cma-idf.fr - 01 80 48 26 12
florianne.normandin@cma-idf.fr - 01 80 18 27 06