L’atelier n°20 possède une surface de 30,53m². L’atelier n°21 possède quant à lui une surface de 45,85m²
Les deux ateliers, cloisonnés et dotés d’une résistance au sol de 400 kg/m², sont livrés prêt à l’usage. Ils bénéficient d’une VMC avec CTA.
Ils possèdent une isolation phonique de qualité assurée par des cloisons séparatives de 98 mm d’épaisseur et une chape lissée en béton antivibratoire et isophonique.
D’une hauteur sous plafond de 3,10 m, ils bénéficient d’un éclairage suspendu et sont accessibles via des portes coupe-feu de 1,40 m de largeur et 2,04 m de hauteur, constituée de deux ventaux.
Les ateliers sont équipés de convecteurs électriques à inertie fluide, d’un compteur d’eau et d’un compteur électrique indépendant.
En matière d’alimentation eau, ils sont équipés d’un point d’eau froide et dotés d’un évier avec pompe de
relevage. L’attributaire aura la possibilité d’installer, à sa charge, un ballon d’eau chaude. Les ateliers disposent d’une puissance électrique maximale de 36 KVA. Ils sont équipés de prises triphasées.
L’attributaire peut utiliser les espaces collectifs de l’Hôtel d’entreprises artisanales :
- Un office cuisine – espace de convivialité de 34 m² équipée d’un four micro-ondes, de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur-congélateur, de tables et
- Un bureau de 12 m² pouvant être utilisé par les occupants avec réservation préalable
- Des douches et sanitaires.
Le site, gardienné 24h/24, bénéficie d’une cour centrale accessible aux véhicules de livraison ainsi que de deux monte-charges et deux ascenseurs.
Chaque atelier est doté d’une place de parking au 1er sous-sol de l’immeuble Métropole 19 accessible par les ascenseurs et monte-charges.