Visuel par défaut

Communication

Candidatez au prix Stars et Métiers 2024

Découvrez Stars et Métiers 2024, le concours organisé par Chambres de Métiers et de l'Artisanat de l'Île-de-France et des Hauts-de-France avec la Banque Populaire Rives de Paris, la Banque Populaire Val de France et la Banque Populaire BRED.

Récompensant l'excellence et l'innovation dans l'artisanat, le concours vise à saluer les entreprises adaptatives et exemplaires. Participez pour valoriser votre savoir-faire et remportez des dotations exclusives.

Vous avez jusqu'au 07 mars 2024 pour candidater (voir les détails des conditions auprès de votre CMA)

Objectifs du concours Stars & Métiers 2024 :

• Promouvoir l'excellence et l'innovation dans l'artisanat.
  • Récompenser la capacité d'adaptation des entreprises artisanales à un environnement en mutation.

Conditions de participation :

• Entreprises artisanales domiciliées dans la région Île-de-France et le département de l'Oise.
  • Immatriculée et dirigée par le même chef d’entreprise depuis le 15/10/2020
  • Capacité financière démontrée avec des fonds propres positifs sur les trois dernières années.

Catégories de participation :

• Grand Prix Innovation : reconnaît l'innovation sous toutes ses formes.
  • Grand Prix Responsable : évalue l'intégration des préoccupations sociales et environnementales.
  • Grand Prix Entrepreneur : récompense un développement commercial exemplaire.

Avantages à participer :

• Dotations : chaque lauréat recevra une dotation soulignant la valeur de leur réussite.
  • Visibilité et reconnaissance : Les lauréats pourront utiliser le label "Lauréat du prix Stars & Métiers" à des fins industrielles ou commerciales.
  • Valorisation de l'excellence : participez à une cérémonie de remise des prix mettant en lumière l'excellence artisanale.

Frais de participation :

La participation est gratuite, soulignant l'accessibilité du concours aux entreprises artisanales de la région.

Règlement :

Pour plus d'informations, retrouvez le reglèment dans ce lien.

Pour candidater, rapprochez-vous de votre contact Chambre de Métiers et de l'Artisanat d'Île-de-France ou contactez votre territoire.

Relevez le défi, démarquez-vous et rejoignez Stars & Métiers 2024 pour célébrer l'artisanat d'exception.